Panier - 0 Articles

Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours

L'expédition internationale est assurée par courrier express International Service Company (USPS)

Toutes les commandes seront assurées pour le montant d'achat total, et peuvent être suivis sur le site Web Express Mail Service.

Nous sommes un courtier professionnel en ligne et à coopérer avec EMS exprimant à long terme, afin d'expédition et la livraison directement à votre door . Please assurer que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.

Après la passation de commandes, s'il vous plaît email us obtenir le numéro de suivi, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne avec le site de la société EMS (https://www.usps.com/).

Politique de retour et Remplacer

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète destinée à vous. Avant de vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous neednt d'envoyer quoi que ce soit de retour. Si il ya des défauts irrémédiables avec les produits, vous pouvez les retourner à nous pour réparation ou remplacement par notre garantie de douze mois.

réparation

Dans 1 an (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou les dommages externes non-résistant), il peut être renvoyé et réparé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le réparer et de les expédier vers vous à nouveau. Nous paierons les frais de livraison pour les produits réparés que nous envoyons à vous. Ou vous pouvez également trouver votre lieu de réparation locale à proximité et corriger les éléments défectueux, puis une copie de la facture pour la réparation des coûts est demandé d'envoyer à nous et nous allons payer le coût après le vérifier. (Remarque: Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non-résistant à travers les défectueux images des articles que vous nous envoyez Le coût de la réparation ne doit pas être remboursé par nous. si ses problèmes de qualité sont causés être des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Problèmes de remplacement non-qualité

Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez sont pas vous satisfaire en termes de couleur ou de taille, il peut être retourné et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Les produits doivent ont pas été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être chargées de vous. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transférer, le coût supplymentary d'expédition pour revenir en arrière les éléments remplacés à partir de nous d'abord. Dès que le paiement terminé, nous allons remplacer les éléments envoyés de vous.

Problèmes de qualité

Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou les dommages externes non-résistant), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous. Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note:. Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non résistant Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés, ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel

Notre site ne peut pas donner un remboursement partiel pour des problèmes de non-qualité, tels que:

Le produit ne ressemble pas à celles de votre image.

Le produit est pas ce que je suppose qu'il soit.

Je ne suis pas satisfait de ce produit.

Dans les 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de livraison, nous allons également déduire un certain montant de frais de manutention basé sur le montant total de la commande (son déduit par la banque) et vous donnons un remboursement partiel.